Aidez nous à réaliser le projet Mare Nostrum !

Classé dans : Carnet de Voyage, Non classé | 1

BandeauCarrouselHelloAsso

Voici quelques mois que nous, Gitanjali et Lucas, nous sommes lancés dans l’aventure Mare Nostrum, projet de découverte et de partage des cultures méditerranéennes par le voyage.

En plus de l’investissement personnel que nous engageons, plusieurs institutions publiques ont manifesté leur intérêt pour notre projet et nous apportent leur soutien, financier ou technique. Ainsi, le CG de l’Hérault, dont notre projet est le coup de cœur du jury, la CAF de la Drôme et l’association Jeunes à Travers le Monde (soutenue par le CG d’Ille et Vilaine) nous versent une subvention. D’autres réponses sont à venir dans les plus brefs délais !

Si leur soutien est essentiel pour la réalisation de notre projet et nous apporte une caution morale fort gratifiante, il ne suffira cependant pas à assurer le financement d’un projet aussi conséquent que celui que nous nous apprêtons à faire vivre.

Pour cette raison, nous venons à vous et vous proposons de nous aider en faisant un don à l’association Mare Nostrum. Vous nous aiderez ainsi à réaliser un projet dont la visée est le partage culturel, l’ouverture à l’autre, dans l’optique d’œuvrer pour l’acceptation de la différence, pour la tolérance et la curiosité intellectuelle.

Enfin, le soutien que vous nous apporterez pourra être considéré comme un investissement dans le développement d’une activité associative qui dépassera le cadre du projet que nous développons actuellement : notre but avéré est de faire du projet Mare Nostrum la pierre angulaire d’une association vivante et active, agissant en faveur des mêmes objectifs cités plus haut.

Pour nous soutenir, nous vous invitons à cliquer sur l’image du haut ou sur le lien ci-dessous : vous serez redirigés sur la page de notre campagne de financement participatif du site HelloAsso, et pourrez effectuer, de manière sécurisée, votre don.

Faites un don !

N’hésitez pas à partager cet article avec vos contacts que vous pensez susceptibles d’être sensibles à notre initiative, afin qu’à leur tour, ceux-ci nous suivent et nous apportent leur soutien !

Nous vous remercions par avance de votre soutien !

Une Réponse

  1. Berrehou Francoise

    bonjour,
    je suis de Lunel,et j’ai mon coeur tourné vers l’Algérie.nous sommes un couple mixte,deux cultures si différente et si proche.mon assos APAERK aide des parents a recueillir « kafala » (adopter)des enfants algériens abandonnés a la DAS.
    pour vous un site qui peux vous interresserhttp://www.if-algerie.com/actualites/babillages.
    bonne route
    Françoise

Laissez un commentaire