On est rentrés !

Classé dans : Carnet de Voyage | 2

                         

Ça y est, les amis, nous sommes de retour ! Nous sommes arrivés à Vinsobres, notre terminus, mercredi dernier en fin de journée et il nous fallait bien quelques jours pour digérer l’événement et pouvoir vous l’annoncer.

Vinsobres

Nous terminons donc cette itinérance, qui aura duré 200 jours tout pile, sur 10 pays différents. Notre petit van a très vaillamment (même pas un pneu crevé !) parcouru 14574 km.

Au dénouement de cette aventure, qui aura été avant tout une grande expérience humaine, nos premières pensées vont à toutes ces personnes qui ont croisé notre route, sur un temps plus ou moins long. Toutes ces personnes nous ont donné leur hospitalité, nous ont offert leur accueil, leur bienveillance, une discussion, nous ont logé, nourri. Elles ont partagé avec nous quelque(s) chose(s) et nous ont ainsi donné un peu de bonheur et l’envie d’aller un peu plus loin à chaque fois. Nous les remercions le plus chaleureusement possible, ainsi que toutes les personnes qui nous ont suivi, soutenu, défendu, accompagné.

L’itinérance est terminée, mais le projet Mare Nostrum a encore de beaux jours devant lui ! Après quelques jours de repos, nous reprendrons la route pour rencontrer à nouveau les élèves français partenaires du projet, pour leur conter de vive voix nos découvertes. Et après cela, plein d’aventures en perspectives, encore !

On the road again !

2 Réponses

  1. Pop René

    Ben dis donc, ça en fait du monde !

  2. école de Saint-Sériès classe de Valérie

    Coucou, c’est beau ? vous allez où après ?

Laissez un commentaire